Services
Nos services
SERVICE APRÈS-VENTE
Le Matériel ne propose pas seulement les meilleurs produits de la place à ses clients. Il tient aussi à les faire bénéficier d’un service associé de qualité : le SAV.
En effet, nous avons fait de notre Service Après Vente une véritable valeur ajoutée pour notre entreprise.
C’est dans ce sens que nous attachons un intérêt soutenu à faire de notre SAV un véritable levier de satisfaction et de fidélisation client, une fidélisation basée sur une expérience fluide et efficace :
Nos clients obtiennent les informations et les solutions rapidement, sans passer par plusieurs intermédiaires
Par ce que nous comprenons les attentes de nos clients, nous arrivons toujours à résoudre leurs problèmes spécifiques, et à établir un échange personnel et positif avec chacun d’eux qu’il s’agisse d’une réparation ou d’un problème technique, ou encore une demande d’informations sur des offres en cours, des prix ou la garantie d’un produit ou service.
Efficience
Une équipe dynamique et performante
Une équipe de professionnels dynamiques, qualifiés, bénéficiant de formations continues assurées par des encadreurs internationaux compétents et expérimentés et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Efficacité
Un support technique efficace
Un support technique qui assure le suivi des interventions et des réparations couvertes dans le cadre de la garantie. .
Contactez-Nous
Nous pouvons vous aider
(+216) 70 168 880
Nos services
Pièces de rechange
Faites confiance aux experts !
Que vous souhaitiez remplacer une pièce endommagée ou compléter votre panoplie d’accessoires pour développer les fonctionnalités de votre engin, nos experts vous recommandent d’opter exclusivement pour nos pièces d’origine, produites, testées et homologuées suivant un cahier des charges qui répond aux performances définies par le fabricant de nos engins.
Choisir nos pièces d’origine, c’est s’assurer de :
- Conserver toutes les caractéristiques initiales de votre engin
- Maximiser ses performances
- Entretenir et prolonger sa durée de vie.
Le Matériel s’engage à vous fournir des pièces de rechange d’origine et le plus rapidement possible. Notre souci étant :
- Toujours plus vous satisfaire
- Réduire le temps de réparation/d’immobilisation de votre engin
- Protéger la valeur, les performances et la productivité de votre engin dans le temps
- Répondre à vos besoins avec des contrats (garanties) d’entretien et de réparation sur mesure
Nos services
Support Technique
Notre département « Support Technique » est certainement la cheville ouvrière de notre Direction Technique. Composé de personnel hautement qualifié, elle offre à nos clients la plus fructueuse des relations avec et nos constructeurs et notre Service Après vente.
Grâce à la mise en place d’un processus simple et efficace, notre département « Support Technique » garantit une intervention rapide et efficace en cas de réparation ou tout autre problème technique.