Le Matériel ne propose pas seulement les meilleurs produits de la place à ses clients. Il tient aussi à les faire bénéficier d’un service associé de qualité : le SAV.
En effet, nous avons fait de notre Service Après Vente une véritable valeur ajoutée pour notre entreprise.
C’est dans ce sens que nous attachons un intérêt soutenu à faire de notre SAV un véritable levier de satisfaction et de fidélisation client, une fidélisation basée sur une expérience fluide et efficace :
✔ Rapidité et Efficacité : nos clients obtiennent les informations et les solutions rapidement, sans passer par plusieurs intermédiaires.
✔ Un processus Simple et Personnalisé : par ce que nous comprenons les attentes de nos clients, nous arrivons toujours à résoudre leurs problèmes spécifiques, et à établir un échange personnel et positif avec chacun d’eux qu’il s’agisse d’une réparation ou d’un problème technique, ou encore une demande d’informations sur des offres en cours, des prix ou la garantie d’un produit ou service, Pour ce faire, notre SAV repose sur : - Une équipe de professionnels dynamiques, qualifiés, bénéficiant de formations continues assurées par des encadreurs internationaux compétents et expérimentés et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
- Un support technique qui assure le suivi des interventions et des réparations couvertes dans le cadre de la garantie.
  Pour toutes vos questions :
  • Sur la mise en marche d’un produit
  • Son utilisation
  • Son entretien
  • Sa maintenance.

Nous pouvons vous aider. :

TÉLÉPHONE

70-168-880

EMAIL

contact@lemateriel.com.tn

×

Get In Touch

Contact Info

Phone number

(456) 789 10 12

(456) 789 10 15

Email address

demo@gmail.com

indusinfo@gmail.com

Address info

1363-1385 Sunset Blvd Los Angeles