Marque, modèle :Mitsubishi 6D16-TLU2J
Type :Moteur diesel refroidi à l’eau, 4 temps, 6cylindres enligne, injection directe, turbo compresseur et refroidisseur intermédiaire.
Puissance :216CV (161kW) 2150tr/min SAE J1995
Couple maximal : 854 Nm 1600 tr/min
Cylindrée : 7,540 cc
Alésage x course :118 mm x 115 mm

Construction :Châssis inférieur en«X», châssis latéral en caisson pentagonal
Patin :Triple nervure
Patin :Triple nervure
Nb de patins : 2 x 51 pcs
Nb de rouleaux inférieurs : 2 x 9 pcs
Nb de rouleaux supérieurs : 2 x 2 pcs
Tendeur de chenille : Hydraulique, avec amortisseur à ressort

    • Améliore la visibilité panoramique de l’opérateur
    • Augmente l’espace intérieur de la cabine
    • Utilisation de 6 silent-blocs sur la cabine pour amortir les vibrations.
    • Grande capacité d’air conditionné
    • Compartiment réfrigéré
    • Porte gobelet, boite à gants
    • Tapis de sol anti dérapant
    • Améliore le confort de l’opérateur à travers le siège multi réglables
    • Cabine redessinée de façon ergonomique en re-localisant le tableau de bord et redessinant les leviers et pédales de transport

Motor : Moteur à pistons axiaux à cylindrée constante et plateau incliné
Réducteur : A engrenage planétaire à 2étages
Frein de rotation : Hydraulique, à disque, avec avertissement
Vitesse de rotation : 11.4tr/min

Déplacement : Entièrement hydrostatique
Moteurdedéplacement : Moteur à pistons axiaux avec 2 paliers de vitesse et plateau incliné
Réducteur : Système à engrenage planétaire à 3étages
Vitesse de déplacement
Elevée : 4.9 km/h
Faible : 3.2 km/h
Traction max. : 25,850 kgf
Pente admissible : 35° (70%)
Frein de stationnement : Hydraulique, à disque, avec avertissement automatique

Pompe principale
Type : 2pompes à pistons axiaux avec double cylindrée variable et plateau incliné
Débit max. : 2 x 250 L/m
Pompe pilote : A engrenage, 27L/m (15cm3/tr)
Pressions de fonctionnement
Cylindres : 330 kgf/cm2
Augmentation de la puissance : 360 kgf/cm2
Travel : 360 kgf/cm2
Swing : 285 kgf/cm2
Pilot : 40 kgf/cm2
Cylindres
Flèche : 2 x 140 x 100 x 1,445 mm
Bras : 1 x 160 x 110 x 1,760 mm
Godet : 1 x 140 x 100 x 1,195 mm

Réservoir : 483 L
Réservoir hydraulique : 205 L
Système hydraulique : 370 L
Système de refroidissement du moteur : 36 L
Huile moteur : 28 L
Engrenage de réduction d’oscillation : 6 L
Engrenage de réduction de déplacement : 2 x 9.5 L

Tension : 24 V
Batterie : 2 x 12 V x 150 Ah
Alternateur : 24 V / 50 A
Démarreur : 24 V / 5.0 kW

Un système de lubrification centrale est disponible afin de lubrifier les points difficiles à atteindre, la flèche et le bras, par exemple.

Poids en ordre de marche de la machine en série (300LC) :30,800 kg
Poids en ordre de marche de la machine en série (300NLC):30,730 kg

N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins, nous vous établirons un devis gratuit.