Modèle : Mitsubishi 6D34-TLU2D
Type :Moteur diesel , turbo chargé , refroidi à eau , 4 temps, 6-cylindres en ligne , injection directe et refroidisseur  intermédiaire.
Puissance : 153 cv  2000tr/min  SAEJ 1996
Cylindrée : 5,860cc
couple maxi : 590 Nm 1500 tr /min
Alaxage x course : 104 mm *115 mm

Chassis : le chassis inférieur enforce transversal en caison avec lame niveleuse a l’avant et ses pieds de soutien à l(arrière sont de séries
Type : l’essieu est relié au chassis inférieur à l’aide de boulons pour  l’oscillation est fixé avec des vérins de verouillage en position de travail
Pneus : 10.00-20 (14 ply)

Améliorer la visibilité panoramique de l’opérateur .
Augmente l’espace intérieur de la cabine
Utilisation de 6 silent-blocs sur la cabine pour amortir les vibrations.
Grande capacité d’air conditioné.
Compartiment réfrigéré.
Porte gobelet, boite à gants .
Tapis de dol anti-dérapant
Améliore le confort de l’opérateur à travers le siège multi réglables.
Cabine rédissinnée de façon ergonomique en se localisant le tableau de bord et redessinât les leviers et pédales de transport

Motor : moteur à pistons axiaux à cylindrée constante et plateau incliné
Réducteur ; A engrenage pianétaire à 2 étages
Frein de rotation : Hydraulique à disque avec avertissement
Vitesse de rotation : 10.7 tr/min

Déplacement : Entièrement hydrostatique.
Moteur de déplacement : Moteur à pistons axiaux avvec 2 paliers de vitesse et plateau incliné.
Réducteur : Système à engrenage planétaire à 2 étages.
Vitesse de déplacement:
Elevée : 26 km/h
Faible : 8 km/h
Traction max : 11.850 kgl
Pente admissible : 30° (58%)
Frein de stationnement : Hydraulique à disque avec avertissement automatique

Pompe principale
Type ; 2 pompes à pistons axiaux avec double cylindrée variable et plateau incliné
Débit max : 2.224 L/m
pompe pilote : A engrenage 19L/m
Pressions de fonctionnement
Cylindre : 330 kg /cm 2
Augmentation de la puissance : 360 kgf/cm 2
Travel : 360 kgf /cm 2
Swing : 240 kgf/cm 2
pilot : 40 kgf/cm 2
Cylindres
Flèche : 2*125*85*1.325 mm
Bras : 1*140*100*1.640 mm
Godet : 1*125*85*1.060 mm

le système de direction de type « orbitrol » commande les roues avant via les verins . l’angle d’oscillation de l’essieu est +- de 8 est le rayon de braquage est de 6.900mm

Réservoir : 354L Huile    moteur :18L
Reservoir hydraulique : 165L   Engrenage de réduction
Système hydraulique : 305L   d’oscillation : 5L
Système de refroidissement Transmission :3L    du moteur :22L

Tension: 24V
Batterie : 2*12V *100Ah
Alternateur : 24V /50A
Démarreur : 24V/5.0 KW

Un système de lubrification centrale est disponible afin de lubrifier les points difficiles à atteindre,  la flèche et le bras par exemple.

Poids en ordre de marche de la machine en série : 21.6 00KG

N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins, nous vous établirons un devis gratuit.