Yanwar 4TNV88 naturellement aspiré
Controle mécanique à injection directe
Puissance maximum : 36.9 KW (49 Hp)
Puissance rég .32 KW (44 Hp ) à 2 600 tr/mn
Couple maxi 139 Nm à 1000 tr/mn
Alésage /course : 88/90 mm
Nombre de cylindres 4 -cylindrée 2 190 cm3
Refroidissement à eau , filtre à air à sec

Alternateur :12 V 40 A
Batterie ………..12 V capacité 80 Ah (400 A)
Système d’éclairage et signalisation routière.

Transmission hydrostatique “automotive” avec pompe à cylindrée variable et moteur hydraulique à cylindrée variable avec commande électro-hydraulique, inversion de marche au volant.
Boîte de vitesses mécanique pour “marche pendant le travail” et “marche pendant les déplacements”, à commande mécanique
VITESSE
4 vitesses avant                 2 marches arrière
Ière         0 – 5,0 Km/h      0 – 5,0 Km/h
IIème      0 – 7,2 Km/h      0 – 5,0 Km/h
IIIème 0 – 14,2 Km/h       0 – 14,2 Km/h
IVème 0 – 20,2 Km/h       0 – 14,2 Km/h
Rapport traction / poids ………………………. 55%

Avant porteur , oscillant (± 7°) avec réducteurs épicycloïdaux aux moyeux de roues.
Arrière porteur avec directeur avec réducteurs épicycloïdaux aux moyeux de roues et boîte de vitesses bridée directement.
Pneus ……………………………….. 12.0/75-18 12PR

De service et secours à disques internes en bain d’huile qui agissent sur les 4 roues, entrainement avec  pompe sur double circuit indépendant.

De stationnement à tambour sur pont avant avec commande à levier.

Assistée à travers la direction assistée détection de charge qui agit sur 2 vérins opposés

Pompe à engrenages
Capacité maximum…………35lt/mn
Pression maximum…………170 bars
Distributeur à 3 éléments avec doigt.
Echangeur en aluminium pour le refroidissement de l’huile hydraulique.
Admission circuit fermé pressurisé avec filtre à huile remplaçable depuis l’extérieur.

Tambour à double tronc de coné avec hélices de malaxage à
double spirale.
Volume géométrique du tambour ……..2560 LITRES
Vitesse de rotation du tambour ……..20 tr/mn
Béton produit en classe S1………….1.8 m3.
Rotation du tambour à travers la pompe à pistons avec débit variable et moteur hydraulique orbiteur dans circuit fermé à commande électrique infinitésimale situé en cabine et sur le coté arrière de la machine.
Soulevement du tambour en ligne horizontale à l’aide de n°2 vérins à doubles effet.
Canalisation de déchargement avec inclinaison manuelle. Indépendante de l’inclinaison
du tombour de malaxage, rotation de 180°.
Canalisation que l’on peut emporter , pour décharger directement de la trémie.
1 rallonges pour la goulotte de déchargement, fournies en dotation.

Pompe à eau de type volumétrique « autoamorçante » à aspiration rapide.
Capacité maximum…………..140 lt/mn
Hauteur d’eau maximum………3 bars
Un réservoir en tôle du coté moteur  avec une capacité de ……………..240 litres

Système mixe Control pour gestion programmable et contrôlée de l’introduction de l’eau dans le tambour avec fluxmètre électromagnétique et lecture des litres introduits sur l’afficheur en cabine et du coté arrière de la machine.
Actionnement, pompe à eau depuis le poste de conduite et du sol. Sélection aspiration à partir du sol par des tuyauteries à raccordement rapide.
Actionnement pompe à eau depuis le poste de conduite. Sélection de l’admission depuis le sol par des tuyauteries à raccordement rapide.

bras de chargement avec pelle fixe et trappe de déchargement automatique.
Capacité volumétrique………….470 litres
Numéro de pelletés par chargement ……..5-6
Productivité jusq’à 4 cycles/h

Cabine ouverte conçue selon les critères POPS FOPS.
Tourelle de conduite pivotante sur 180°. siège anatomique avec suspension élastique et réglage de la hauteur, ceintures de sécurité.
Commandes de conduite et services avec disposition ergonomique.

Réservoir à combustible…………………………………………… …………46 littres
Capacité totale du circuit hydraulique………………………………….. 50 litres
Huile moteur……………………………………………………………………….3.4 litres

Masse d’exploitation……………3700 kg
Masse maximum………………….8400 kg
Charge utile…………………..4700kg

N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins, nous vous établirons un devis gratuit.