Batterie …………. 12 V capacité 132 Ah (600 A)
Système d’illumination routière

Transmission hydrostatique “automotive” avec pompe à cylindrée variable et moteur hydraulique à cylindrée variable avec commande électro-hydraulique,
inversion de marche au volant. Boîte de vitesses mécanique pour “marche pendant le travail” et “marche pendant les déplacements”, à commande électro-hydraulique. VITESSE 4 vitesses avant 2 marches arrière
Ière 0 – 3,7 Km/h 0 – 3,7 Km/h
IIème 0 – 7,0 km/h 0 – 3,7 km/h
IIIème 0 – 11,0 km/h 0 – 11,0 km/h
IVème 0 – 24,0 km/h 0 – 11,0 km/h
Rapport traction / poids ………………………. 40%

Avant, directeur avec réducteurs épicycloïdaux aux moyeux de roues et boîte de vitesses bridée.
Arrière, oscillant (± 7°) avec réducteurs
épicycloïdaux aux moyeux de roues.
Pneus ………………………………… 12.5-18 16PR

De service et de secours à disques internes en bain d’huile qui agissent sur les 4 roues, actionnement par pompe mini-servo sur double circuit indépendant.
De stationnement, du type négatif, avec disques internes en bain d’huile sur pont arrière, desserrage à commande électro-hydraulique.

Assistée à travers la direction assistée de détection de charge en 2 roues directrices.

Pompe à eau de type volumétrique “autoamorçante” à aspiration rapide.
Capacité maximum ………………………230 lt/mn.
Hauteur d’eau maximum ……………………4 bars
Deux réservoirs opposés en polyéthylène, afin d’éviter la formation de rouille, reliés entre eux avec une capacité totale de ………….. 570 litres.
Contrôle de l’admission de l’eau dans le tambour avec fluxmètre électromagnétique et lecture sur l’afficheur et en cabine des litres introduits.
Actionnement pompe eau depuis le poste de conduite. Sélection de l’admission depuis le sol par des tuyauteries à raccordement rapide.

Tambour à double tronc de cône avec hélices de malaxage à double spirale et fond convexe.
Volume géométrique du tambour … 3 900 litres
Vitesse de rotation du tambour ……….. 22 tr/mn
Béton produit en classe S1………………….2,5 m3
Rotation du tambour à travers la pompe à pistons avec débit variable et moteur hydraulique orbital à circuit fermé à commande électrique infinitésimale situé dans la cabine.
Goulotte de déchargement avec inclinaison
hydraulique par vérin double effet et commande située dans la cabine.
1 Rallonge goulotte de déchargement fournie en dotation.

Pompe à engrenages
Capacité maximum ……………………….. 40 lt/mn
Pression maximum ………………………. 230 bars
Distributeur à 3 éléments avec un levier à doigt multifonction.
Échangeur en aluminium pour le refroidissement de l’huile hydraulique.
Admission circuit fermé pressurisé avec filtre à huile remplaçable de l’extérieur.

Dispositif de chargement avec benne mordante et bras de soulèvement commandés par des cylindres hydrauliques double effet. Trappe de déchargement automatique actionnée par un levier mécanique.
Capacité volumétrique …………………..560 litres
Nombre de godets par charge …………….env. 7

Cabine fermée chauffée conçue selon les critères ROPS & FOPS Niveau I.
Glace avant à ouverture basculante.
Siège anatomique avec suspension élastique et réglage de la hauteur, ceintures de sécurité.

Réservoir à combustible …………………. 85 litres
Capacité totale du circuit hydraulique 113 litres
Huile moteur …………………………………..7,96 kg

Masse d’exploitation ……………………… 5 000 kg
Masse maximum ………………………… 11 000 kg
Charge utile …………………………………. 6 000 kg

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